Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

94 - Le Grand Mix

1 Octobre 2010 Publié dans #Taratata

 

Vu le nombre de soirées télé esquivées pour les passer au Grand-Mix, j’aurai du faire une rubrique sur la meilleure salle de musiques actuelles de la métropole lilloise depuis un petit moment… Mieux vaut tard que jamais, la voilà cette rubrique….

 

Photo0088


Alors je ne vais pas vous faire la liste des concerts auxquels j’ai assisté, ni un compte rendu pour chaque claque musicale, ou le décompte des bières bues ou le nombre de sirop grenadine servis ces 5 dernières années…ce serait beaucoup trop compliqué…

 

Par contre je ne voudrais pas que vous pensiez que l’activité bénévole au Grand Mix se résume uniquement à écouter de la musique en buvant des bières …

 

Au Grand Mix, j’ai pu me convaincre de mes talents de communication aux cartes à 1 € (j’ai été meilleur vendeur 3ème trimestre 2008…)… et puis me rendre compte que je suis pas très crédible en potiche au merchandising… mais beaucoup plus dans l’aquarium de la Billeterie (c’est un peu plus marrant, même quand la machine tombe en panne).

 

J'ai pu aussi apprendre à dresser une table, dire « filet mignon sauce maroilles» en anglais, ou mieux déguster des mets délicieux comme les cailles aux figues et sauce vanille, voire apprendre des recettes régaleuses et simples (aubergines pesto-aubergines par exemple…)…

Le service des bières pression ou d’une Duvel dans un gobelet plastique n’a plus trop de secret pour moi, et ça même si on me la commande en flamand, et puis je sais ce qu’est un sandwich digne de ce nom

En bonus on peut faire un peu de déco pour les éditions du radar, se faire une collection de T-shirt, faire le con dans les caravanes, collectionner des gobelets, un week end peinture, dormir dans un transat dans la salle, ou participer à des fêtes déguisées, etc

 

Et puis question musique, c’est tip-top, d’excellents concerts, de grands moments pour les oreilles et bien peu de trucs nazes, et puis en off la chance de cotoyer les artistes histoire de se la raconter… juste un petit peu…

Mais surtout, la rencontre de gens formidables… Merci le Grand Mix…

 

Ca te dit une soirée télé vendredi soir ? « Ah, désolé, j'ai Grand Mix »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et cotoyer la super comptable du grand mix, t'aurais pu en parler aussi non ??<br /> avoir de longues conversations avec elle en neerlandais....... que du bonheur non ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ben ouais la billeterie c'est trop génial...en néérlandais c'est encore plus marrant... :-)<br /> <br /> <br /> <br />