Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

169 - Le Putsch# 2

8 Mai 2012 Publié dans #Taratata

Et une soirée de plus au grand mix... mais une soirée un peu particulière, car celle ci est "organisée" par les bénévoles... Nous  avons eu carte blanche et mis beaucoup d'énergie pour vous concocter une belle soirée concert dans la meilleure salle de la métropole lilloise...

 

  Putsch+2++Soul+Putsch2Affiche

 

Les bénévoles organisateurs de concerts -bientôt chevronnés- vous présentent pour leur grand retour au pouvoir :

 

The Excitements ! Née de la rencontre entre Koko-Jean Davis et d’une belle brochette de musiciens de Barcelone, cette bande d’excités ravive la flamme originelle qu’ont porté auparavant Ike, Tina Turner, James Brown et bien d’autres, en restant fidèle aux racines du rhythm’n’blues et de la soul des sixties.

 

La belle Gizelle Smith, qui traîne la réputation de “Golden Girl of Funk” chez les amateurs du genre fera suite au show-chaud des excités et n'en sera pas moins brûlante. Son titre “Working Woman” est devenu un incontournable des clubs et des DJs dans le monde entier, n'en déplaise à nos hanches rouillées qui seront bien forcées de chalouper tout azimut pour l'occasion.

 

Une troisième nana viendra animer la soirée avec son groove, son talent et ses platines : DJ Caroll complétera ce plateau de filles à fort pouvoir renversant. En plus, on vous promet plein de surprises qui vous laisseront tout Flamby !


Voilà une soirée qui a plus de gueule qu'une soirée télé dans son canap'...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

creananou 09/05/2012 08:11

yallahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!