Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

117 - Poisson d'avril

1 Avril 2011 Publié dans #Moins pourrie la vie

Le poisson d'avril serait une coutûme qui remonte au XVième sicèle et qui consiste à faire des blagues et canulars aux proches et amis...

 

Je n'aurai pas du lancer les hositlités avec les poissons accrochés à la veste, l'inversion des tiroirs du meuble de cuisine, les lacets attachés et le papier journal dans les bottes...  car

 

derrière la porte recustomisée, avec les articles et publicités du cosmopolitan et biba (j'ai remarque que le lendemain)

 

SDC12633

 

y'avait un comme un accès difficile au lit :-)

 

SDC12632

 

Allez, je vais aller ranger ma chambre au lieu de regarder la télé!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article