Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

75 - Pique nique à la plage

13 Juin 2010 Publié dans #Moins pourrie la vie

Si la plage c'est génial, je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour pique niquer…

 

SDC10627

 

Le problème c'est que  des fois on n'est pas tout près de la mer, et que la saison des Paris plage et autres Tourcoing Plage n'est pas encore lancé... Mais comme y’a toujours une solution, la région parisienne recèle de petits coins et parcs avec plage où quand lorsqu’on a la chance d’avoir une voiture, il est plus qu’agréable d’y aller faire un tour… Donc histoire de faire trempette ce sera en proche banlieue, dans un lac aménagé...


Pour trouver un petit coin peinard qui sent bon la grillade et l’après midi famille de jour férié, rien de tel qu’une petite virée du côté des Mureaux…


Et au soleil un pique nique c’est le panard… : la salade de riz est meilleure, la bière s’apprécie encore mieux, le fromage est excellent en plus accompagné d’un vin espagnol des plus fruités, et puis du surimi avec un peu de sable histoire on se croit vraiment à la mer…

 

Pour rajouter un peu de crédibilité, la plage est blindée, la zone est surveillée par des superbes maîtres nageurs plus surveillants que sauveteurs…, la température de l’eau est idéale, et enfin l’indice 30 fortement conseillé…

 

Pas de Pamela Anderson au poste de surveillance, ni de Jasmine courant sur la plage… et pourtant une superbe après midi…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui ben pour le moment je n'ai que 7 kms au compteur de mon vélo....J'vais attendre un peu avant de sortir de tourcoing ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est bien sympathique dis donc ! il y a aussi pas trop loin, la base des près du hem à armentières (comme son nom ne l'indique pas...) mais c'est vrai, que même pour là, il vaut mieux avoir une<br /> voiture ! ahahah, je ris jaune !<br /> la bise m'sieur !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> quitte à prendre la voiture autant aller à la mer... ;-) A la base des prés du Hem, je peux y aller en vélo :-D Des becs m'dame!!<br /> <br /> <br /> <br />