Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

44 - Cocooning en famille à la maison = réunion tupperware

21 Janvier 2010 Publié dans #Goûtez moi ça!!

Encore une fois la vie sans télé vous surprend et teste pour vous des choses insolites… 

Cette fois ci participons ensemble à une réunion Tupperware®  :

DSCN9641-c

Comme l'indique le catalogue Tupperware® ; …« Cette période de l’année est idéale pour se réunir en famille et entre amis ; mijotez de bons petits plats et régalez tout le monde en cuisinant ensemble des mets sains, délicieux et économiques… »

 Au menu de la réunion Tupperware® : ravioles au Boursin, flan carotte poireau et pour le dessert Muffin au chocolat blanc…

1 - Les ravioles au boursin

 « L’alliance parfaite. La modularité et la complémentarité des éléments de la gamme Basique d’une part, vos doigts de fée et votre imagination d’autre part… le résultat : exquis »

Simple rapide efficace… deux pâtes feuilletées et un Boursin ail et fines herbes suffisent, mais sans le raviole party de Tupperware®, le résultat n’est pas garanti exquis…

 

2 – Le flan carotte poireau

« Ultra plus : rien n’est impossible. Le nec plus ultra de la cuisson sans odeur et sans éclaboussure. Il passe au four traditionnel, au four à micro ondes, au congélateur et au lave vaisselle sans broncher »

Tout à fait d’accord avec le catalogue Tupperware®, mais il nous fauit les outils indispensables : l’éminceur Tupperware®, l’ultra plus Tupperware®, le bol basique Tupperware®, la spatule silicone Tupperware® . Et en un temps record et sans difficultés, on réalise un délicieux flan carotte poireau…

3 – Les muffins au chocolat blanc

« Entrez dans une nouvelle dimension. Réalisez de petites merveilles grâce aux moule silicone Tupperware. Ultra légers, indéformables, incassables et anti-adhérents, vous ne pourrez plus vous en passer. »

Rien à redire, grâce au pichet Tupperware®, au bol basique Tupperware® et au moule à muffins Tupperware®, c’est un jeu d’enfant de réussir nos muffins au chocolat blanc…

 

Mise à jour 15-03-2010 : Et puis pour courronner le tout, chaque particpant a droit à un cadeau Tupperware®, dans le cas de cette soirée, le fameux "chausson party" de Tupperware®. Faudra prévoir une soirée pour tester cet outil indispensable !!!

 

DSCN9932

 Décidément la télé ne sert à rien, participez à une réunion Tupperware® et vous aurez droit à un mix du « dîner presque parfait » de « goûtez moi ça » et « oui chef »… mais forcément en mieux, car à la fin on ne regarde pas les autres manger…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

comis de cuisine 15/03/2010 20:13


Elle est prévue quand la "chausson party"??? un truc pour la bande des groles!! :-)