Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

161 - M-Team

13 Février 2012 Publié dans #Moins pourrie la vie

Depuis quelques semaines, je fais le malin au volant de mon utilitaire estampillé "Turbo" avec son vrai-faux pot chromé, ses bandes blanches Gordini, et ses jantes alliage...

SDC10381

 

Alors voici une petite séquence revival série TV

 


 

Sur chantier, au volant de la M-Team, je passe partout et en intervention c'est sans déguisement mais en mode Playmobil... 

Je pourrais tenter la coupe punk, les chaines en or, et la salopette de chantier pour me prendre encore plus pour Barracuda, mais c'est un marquage entreprise en lieu et place de la bande rouge sur fond noir... pff

 

Quoiqu'on dise, on a tous une culture télé, et même avec 30 ans de plus, y'a des séries qui restent indémodables!!!

-----------------------------------------------------------

2-10-2013 : Suite à l'accident pyrotechnique de décembre 2012, et après des mois d'attente et de trajets en véhicule de Prout, "the M-team is back"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
2-10-2013 : Suite à l'accident pyrotechnique de décembre 2012, et après des mois d'attente et de trajets en véhicule de Prout, "the M-team is back"
Répondre